Forum n°1 des fans de Playad

Fask & T-nord, Fresh to death !!

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

QUAND MME BECTAOUI PARLE , FERME TA GExLE 8)

AuteurMessage
Sarah

Sarah

Féminin

QUAND MME BECTAOUI PARLE  , FERME TA GExLE 8) Empty
MessageSujet: QUAND MME BECTAOUI PARLE , FERME TA GExLE 8)   QUAND MME BECTAOUI PARLE  , FERME TA GExLE 8) I_icon_minitimeDim 4 Jan - 22:27

Je m'ennuie beaucoup ce soir , beaucoup , beaucoup , beaucoup ...
Alors je viens en placer une au Fou & a Faridoo , même si je leur en place tout le temps ,
cette endroit du forum été vierge .. Fallait que je vienne casser le truc !! Wink
Juste pour dire que ses jeunes hommes , sont les marseillais les plus exeptionnel que je connaisse ,
c'est pas que j'en connais des masses .. Mais voila quoii !!
Leurs qualités ? De toujours garder la tete sur les épaules , de ne jamais baisser les bras , de toujours faire encore plus & encore mieu , de rester eux même meme avec des gros succès comme pr MLS par exemple , d'être toujours accesible , de savoir qu'ils sont Nassim & Farid avant d'être T-Nord & Fask , & encore des milliers !!
Leurs défaults ? ... De repousser la sorti de l'album de novembre à janvier mouhahaha Razz Razz
Bon alléé le Cas par cas !!

T-Nord aka Mon Fou aka Mn Prof de Francais aka Salle Arabe , je t'avais dit que j'allais prendre la plume de Jacque Brel pour faire ma déclaration Very Happy !! T-Nord , c'est le seul mec qui arrive à me faire admettre que j'ai tord , la c'est plutot " Quant T-nord parle , Fer me Ta Geu le " ( Cf = La fouine - Ferme ta Geule pr les incultes :p ) , T-Nord c'est le mec qui a fait " 2005 " turiiie de malade , qui malgrès les années se démodera jamais . T-nord c'est celui qui a sorti " Viens pas foutre tn nez dans mes Faires-Za .. " , phrase que je dis une foi toute les 10 minutes au moins !! C'est le seul qui comme Gad me fait " Piisser d'ou riiire " , c'est le seul mec qui me sort des expressions de ouuf !! T-nord c'est surtout le seul mec qui mérite d'etre à la tête du pays , alors oui les gens au prochaine éléctions VOTEZ T-NORD !T-Nord c'est le mec qui m'a fait découvrir que Booba à du talent !! T-Nord c'est un mec zareef du visage , qui souris en présence du maillot du PSG ( oh la honte ) , T-Nord c'est le genre de mec simple , respectueu & respectable SVP ! T-Nord c'est mon fou & un jour il sourira sur toute les photos .. Se sera un événement historique & je veux que la france me décerne une médaille & me dise " Sarah c'est grace à toi " =D

Fask aka Mon Faridoo aka Pas beau !! Faridoo c'est le mec avec qui je peux parler des heures & des heures sans jamais m'en lasser . Faridoo c'est le mec qui m'a fait kiffer la Fouine . Faridoo c'est le bogoss , qu ' a grave la cote sur le net & qui ose le nier . Faridoo c'est mon plus gros coup de coeur de 2008 , celui a qui j'ai envis de tout dire . Faridoo c'est F A S K & moi je sais d'ou vient ce pseudo de mongolien . Faridoo c'est un graand malade , qui aime m'énerver en me racontant des Salades . Faridoo pour les incultes , c'est AL PACINO dans frère d'armes Laughing ! Faridoo c'est mon faridoo a moi & rien qu'a moi mouhahaha ! Faridoo il kiff Lorenzo ; sisi jvou jure son plus grand fan ! Faridoo il aime pas l'OM , mais je vous jure qu'un jour il vas kiffer ! Faridoo dit souvent nawak , je dirais même qu'il me fait pitier , nan jamais je me permetterai chaqu"un de ses mots sont les synonymes de mes fou rires . Enfin vous l'avez compris & si c'est pas le cas je vous le fait comprendre . Faridoo c'est le genre de mec , t'envoi un ange & tu lui demande de veillez sur lui , l'ange revient & te dit : un ange ne pas pas veillez sur un autre ange ! Faridoo c'est un ange . Du moin le Faridoo que je connais est un ange , mais avant d'être un ange c'est un artiste hors norme .. Du talent à l'état Brut !! Faridoo c'est le BEST & sa tout le monde le sais Laughing

Yayee Sarah a fait une déclaration ,
Je vous kiff mes Fous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mme-bectaoui.skyblog.com

QUAND MME BECTAOUI PARLE , FERME TA GExLE 8)
Page 1 sur 1